A la Sainte Catherine tout bois prend racine

Dans le cadre de l’EPI développement durable, les élèves de troisième ont été sensibilisés sur l’importance des circuits courts et de la consommation de produits locaux pour limiter l’impact de leurs actions sur le réchauffement climatique de notre planète.

Ils ont donc profité de la semaine de la sainte Catherine pour débuter les plantations de fruitiers dans le potager avec l’aide de M. DUMAINE.

Aujourd’hui, la plantation d’un poirier. Les futures poires seront utilisées en cuisine pédagogique par les élèves du lycée lors des travaux pratiques avec Mme LECOMTE et Mme CARLIER.

Ce contenu a été publié dans 3èmes, Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.