Salon de l'Enfance

News : Le lycée au salon de l'enfance de Compiègne

Recherche personnalisée
Encore quelques places en 2nde Bac Pro Conseil Vente

Le lycée St Joseph de Cluny présent au Salon de l’Enfance qui s’est déroulé ce week-end (24 et 25 janvier 2009) à Compiègne, au Centre des Rencontres de la Victoire.

Organisé par les Lions Club et la Jeune Chambre Economique, ce salon a accueilli pendant deux jours les acteurs de la Petite Enfance et c’est tout naturellement qu’élèves et professeurs du lycée ont accueilli les enfants sur notre stand. Jeux, lecture de contes et activités manuelles ont ainsi été proposés aux enfants des visiteurs du salon. Mais c’est sans compter le succès remporté par les différentes démonstrations de puériculture présentées par les élèves : le biberon, le change et le bain n’ont plus de secret pour les jeunes visiteuses.

Un grand merci aux élèves, Agnès, Audrey, Emilie, Nathalie et Thilandy, qui n’ont pas hésité à revêtir la blouse et à donner de leur temps pour le plaisir des enfants.