Collecte de jouets

Dans le cadre de l’EIE « Santé et développement durable », les élèves de 2nde SAPAT ont mis en place une collecte de jouets.

KODAK Digital Still Camera

Cette action s’est déroulée le jeudi 19 novembre dans le hall de l’établissement , en présence du secours catholique, partenaire de cette action. Les jouets récupérés leur ont été donnés pour la bourse aux jouets qu’ils ont organisée sur la commune d’Estrées-st-Denis le 24 novembre dernier.

Cette action a permis aux élèves de s’engager et de mobiliser l’ensemble de l’établissement pour cette action solidarité.
JBP

Ce contenu a été publié dans 2nde Vente, Actualité, Solidarité, Vie des classes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.