Pause gourmande au Cluny Market !

De nombreux clients  sont venus ce mardi 8 octobre à 11 h pour l’ouverture du magasin pédagogique « le Cluny Market ».

Dans le cadre des TPR (travaux pratiques renforcés), à raison d’une heure par semaine, les élèves de 2nde CV y acquièrent et développent les savoir-faire et savoir-être nécessaires à leur insertion dans le monde  professionnel.  Ils apprennent la mise en rayon, préparent  des animations, participent à l’approvisionnement du point de vente et développent le travail  d’équipe.

A chaque récré du matin, 3 élèves vous accueillent avec  sourire et dynamisme pour satisfaire la gourmandise des petits et grands !

Nous vous remercions par avance de votre fidélité !

Les élèves de 2nde Conseil Vente et Mme Cousin

Ce contenu a été publié dans 2nde Vente, Vente, Vie des classes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.