Cadeaux destinés à des personnes en situation de précarité et nécessitant des soins

La classe de 2 SAPAT s’est mobilisée pour répondre aux besoins de personnes isolées en situation précaire. C’est pourquoi les élèves de cette classe ont décidé de faire un petit cadeau afin de réchauffer le cœur de ces personnes à l’approche des fêtes et dans le cadre du mois de la solidarité. L’emballage des cadeaux a été réalisé en cours d’EIE.

Nul doute que ce petit geste apportera un peu de réconfort moral et psychologique à ces personnes.

Belle solidarité des élèves de l’établissement car le projet s’est finalisé par une élève de la classe de Terminale Sapat : Honorine.

Honorine, au premier plan, accompagnée par le personnel de « le pourquoi pas » situé à Compiègne. Les cadeaux ont été déposés au pied du sapin.