Lettre aux aînés

Pour rompre l’isolement des personnes vulnérables, les élèves de la classe de 2 SAPAT ( Services Aux Personnes et Aux Territoires) ont écrit aux aînés de l’association « club du soleil d’Automne et des aînés » de la ville d’Estrées Saint Denis.

En effet, c’est dans la crise que naissent de belles initiatives afin de redonner le sourire.

Initialement, la décision était prise d’écrire à un aîné pour répondre à la semaine bleue destinée aux personnes âgées puisqu’elles sortaient toutes du 1er confinement.

Les élèves souhaitaient ensuite amener la présidente de l’association à l’école puis de lui remettre les courriers.

Malheureusement, le 2eme confinement arriva et pour des raisons de sécurité nous décidions de reporter le projet et de ne pas faire déplacer notre présidente.

Mr DEFORT, c’est alors rendu chez Madame BRULEZ pour lui remettre les courriers qui seront ensuite donnés aux adhérents