Lourdes 2018 : bravo Flore !

Pour la cinquième année consécutive, le lycée Saint Joseph de Cluny sera représenté à Lourdes par une élève de Terminale SAPAT, Flore Coudyser.

Suite à sa participation de l’an dernier, Flore nous avait confié : « J’ai adoré, je souhaite vivement y retourner l’an prochain ! » .

Flore est donc repartie cette année du lundi 2 au samedi 7 juillet pour s’occuper des malades avec l’Hiospitalité de l’Oise.

Par ailleurs, Flore vient d’obtenir son baccalauréat professionnel SAPAT (Services aux personnes et aux territoires) : ce voyage sera le point final de sa formation, révélateur de sa motivation et de sa volonté de s’investir !

EDIT : Flore a été cette année récompensée par l’Hospitalité de l’Oise pour son investissement et a reçu une médaille !