Petit succès pour ce 1er tournoi de tennis de table du lycée Saint Joseph de Cluny. 🏓

C’est dans un contexte sanitaire délicat que les élèves de 1ere TCV ont souhaité organiser cette manifestation.

« Dans un contexte de demi-jauge entre les cours à distance et les cours en présentiel, il a fallu jongler dans l’organisation du tournoi pour que les joueurs puissent s’affronter dans l’établissement » raconte Clarisse.

« L’organisation des rencontres s’est déroulée en classe où il a fallu anticiper tous les scénarios possibles (nombre de compétiteurs filles et garçons). Puis, à distance, nous avons dû créer un diplôme, demander aux élèves s’ ils souhaitaient participer au tournoi via l’ENT ( Espace Numérique de travail). C’est peut-être la raison pour laquelle , seule une petite dizaine d’élèves, s’est mobilisée » explique Madison.

« Je suis encore ravie de ce tournoi dit Tiffany, élève de 1ere SAPAT. J’adore m’engager dans la vie du lycée et participer à tout ce que je peux. C’est une chouette initiative de la part des élèves de la classe de 1ere TCV. J’espère que l’année prochaine d’autres tournois auront lieu »Les matchs se sont joués, pour la plupart, à l’extérieur.

Les 2 grands gagnants sont, chez les filles, Aurélie de la classe de TTCV et chez les garçons, Noham de la classe de 2 TCV.