Urgent ! Le SAMU Social attend vos dons !

Nous sommes élèves de BEP Services aux Personnes et nous souhaitons venir en aide au Samu Social, organisme qui œuvre auprès des personnes sans domicile.

En cette période de grand froid, les besoins de cette association sont essentiellement :

• des couvertures,
  • des manteaux, écharpes, bonnets et gants,
  • des produits alimentaires en portions individuelles tels que boîtes de sardines et biscuits,
  • des produits d’hygiène…

Cette opération s’adresse à tous les élèves et au personnel du lycée, mais est également ouverte à tous.

Après la collecte, nous irons remettre notre « récolte » aux personnes qui en ont réellement besoin. Nous souhaitons ainsi mieux connaître le fonctionnement de cette association afin de devenir bientôt bénévoles.

Si vous souhaitez nous aider et aider le SAMU Social de Compiègne, vous pouvez contacter le secrétariat du lycée au 03.44.41.95 .90. du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.