Action : Nettoyons la nature en partenariat avec le magasin LECLERC de LACROIX SAINT OUEN.

Objectif pédagogique : sensibiliser les élèves à l’impact des déchets (plastique, électronique…) dans l’environnement et apprendre à agir en citoyen responsable.

Les élèves de CAPa SAPVER 1 et de 2nde CV accompagnés par leurs enseignants se sont rendus sur l’espace vert se trouvant devant la salle polyvalente de la commune d’Estrées St Denis pour une action de sensibilisation à l’environnement.

Pendant ces 2 heures, les élèves motivés et dans la bonne humeur ont rempli leurs sacs poubelles d’une quantité importante de déchets divers et variés (Pneu, vélo, ordinateur et autres bouteilles plastique).En citoyen de demain, nos élèves ont pris consciences de l’urgence d’agir ! 🌍