Les chocolats de Noël sont arrivés !

Quelques 160 bons de commandes saisis et presque 6 000 € de vente de chocolats vendus, un partenariat renouvelé avec le maître chocolatier Alex Olivier pour une opération « Chocolats de Noël 2021 » réussie grâce à l’implication des élèves de 2ndes Conseil Vente !

Dans le cadre de leur module « Techniques Commerciales » et de la théorie à la pratique, les élèves de 2ndes CV ont effectué le contrôle quantitatif et qualitatif de la livraison de chocolats.

Ensuite en binôme, ils préparent et vérifient les commandes clients, le tout avec dynamisme et bonne humeur…Un petit goûter offert par les chocolats Alex Olivier les motive et à 16 heures, tout est fin prêt pour la distribution des colis.

Merci à chaque participant d’avoir contribué au succès de cette action chocolatée !

Guénaëlle COUSIN, Responsable Projets.

#cneap