Ouverture du Cluny Market

Les élèves de Section Vente ont ouvert aujourd’hui le magasin pédagogique du lycée.
Le petit préau, situé dans la cour, a été réhabilité cet été et on trouve maintenant, en lieu et place, une petite boutique sympa où tous les élèves et le personnel de l’établissement peuvent trouver de quoi faire une pause saveur à la récréation du mardi matin.

C’est l’occasion de manger un fruit ou de prendre un jus de fruit. Les tarifs sont attrayants et une carte de fidélité a même été mise en place afin de fidéliser la clientèle.

Un projet qui va permettre aux élèves de mettre en pratique les savoir-faire acquis depuis le début de leur formation et, qui sait, faire naître des vocations chez les plus jeunes.

Une bonne idée en tout cas !