Les pompiers retournent au lycée

Lundi 15 octobre le lycée St Joseph de Cluny est devenu , non pas un terrain de jeu, mais bien un véritable terrrain d’entrainement pour les pompiers du département.
En effet, une quinzaine de pompiers étaient en manœuvre dans l’établissement, afin de valider leur formation de cadres-officiers.

Le lycée a été sélectionné par la caserne des sapeurs pompiers d’Estrées –St- Denis, comme établissement recevant du public (ERP ) ainsi plusieurs exercices ont été réalisés pendant tout l’après midi. Un faux départ de feu en cuisine pédagogique a pu être maîtrisé, sans que le fonctionnement de l’établissement soit perturbé.

entrainement des pompiers au lycée simulation départ de feu au lycée manoeuvre des pompiers au lycée lycée sélectionné ERP