Ramassage des manuels scolaires

L’association ARBS viendra collecter les manuels scolaires le mardi 2 juillet de 10h à 11h15 pour les élèves de 3ème et de Terminale (les élèves de 4ème, 2nde et Première ont déjà rendu leurs ouvrages le 28 mai).

Une permanence de ramassage aura lieu pour toutes les classes le lundi 8 juillet de 9h à 10h30.

Les élèves devront se présenter au lycée avec les manuels qui leur ont été remis en début d’année scolaire et leur carte GénérationHDF ou ARBS. Nous comptons sur votre vigilance afin de vous éviter toute facturation ultérieure.

Rappels et consignes à respecter :
– Cette revente ne fait pas l’objet d’un remboursement mais d’une annulation de facture due.
– Tous les manuels doivent être rendus complets, vidés de tous papiers, annotations au crayon gommées, et réparés si déchirés.
– Les cahiers d’exercice et autres TP sont votre propriété et ne peuvent pas être revendus.
Si vous ne pouvez par revendre les manuels vous-même, faites-vous représenter par une personne de confiance.
– Les livres oubliés, perdus ou non revendus après la dernière permanence dans l’établissement ne pourront plus être retournés à l’ARBS et seront facturés du montant de la deuxième échéance.
– Conservez précieusement votre reçu de revente jusqu’au début de l’année prochaine.
– L’établissement ne pourra en aucun cas revendre les manuels à votre place.