Repas bol de riz

150401_bolderiz1Cette année, comme tous les ans, l’opération Bol de Riz 2015 a mobilisé les élèves du lycée et les personnels. Au total nous étions 31 participants, réunis au réfectoire. En cette Semaine Sainte, nous avons donc partagé un moment de convivialité tout en sachant que cette action est un moyen de soutenir les enfants de l’école Maluku en République Démocratique du Congo, établissement scolaire qui dépend de notre Congrégation des Sœurs St Joseph De Cluny.

150401_bolderiz2Notre contribution d’une année sur l’autre permet petit à petit l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail à l’école.

Nous perpétuons ainsi l’œuvre bienfaisante d’Anne Marie Javouhey, notre fondatrice.

Nous ressentons donc joie et fierté de nous impliquer ainsi pour les aider.