Semaine du goût 2015

151012_semainedugoutDurant ces quelques jours des actions de sensibilisation  ont été proposés aux élèves avec pour objectifs :

• D’éduquer à la diversité et au plaisir des goûts et des saveurs les lycéens au service de restauration avec notre partenaire Apetito qui nous a proposé une semaine toute en couleurs… menu rouge, viole , jaune, vert, orange pour le plaisir des papilles et des yeux !!

151012_semainedugout_1

•  D’informer de manière pédagogique sur les produits, leur origine, leur mode de production et leurs spécificités.
  • D’encourager les comportements et consommations alimentaires s’inscrivant dans un mode de vie équilibré et durable.
  • Commission menus du mercredi 14 Octobre avec les enfants des écoles primaires et les lycéens.  151012_semainedugout_2