Animation de Noël en ULIS

1612_animationclis1En décembre 2016, pour la 2ème fois cette année, les élèves de la classe ULIS de l’école primaire retrouvent les élèves de 2nde SAPAT pour une demi-journée d’animation sur le thème de Noël cette fois ci :

1612_animationclis2Ateliers créatifs au programme : décorations des boules de Noël, confection de bonhommes de neige.. puis décoration du sapin !! 1612_animationclis4Manon, élève de Terminale SAPAT en stage dans la structure participait également à l’animation.

1612_animationclis5L’après midi s’est terminé par un goûter réalisé par les élèves de la classe ULIS avec l’aide leur professeur des écoles pour le plus grand plaisir de toutes les papilles…

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.