Un Lycée flambant neuf

Un lycée flambant neuf, c’est en effet ce qu’on découvert les invités le 4 octobre dernier au lycée St Joseph de Cluny, à l’occasion de l’inauguration officielle des derniers bâtiments rénovés.

Les travaux , qui ont duré six mois et ont nécessité l’installation de classes mobiles dans la cour, se sont achevés à temps pour accueillir les élèves et leurs enseignants dans un cadre agréable et entièrement reconfiguré : nouvelles classes, laboratoire, salle pour les cours de santé… c’est ce qu’a dévoilé Madame la Directrice, entourée de son Conseil d’administration aux partenaires du lycée ainsi qu’à Monsieur le Maire d’Estrées St Denis, M. Pouplin et à Monsieur le député, M. Degauchy et aux nombreux invités présents.

La troisième tranche de travaux est achevée et le lycée professionnel St Joseph de Cluny est maintenant entièrement rénové, offrant ainsi aux plus de deux cents élèves qui y préparent leur diplôme un accueil et des conditions de travail de la meilleure qualité.