Mangez sain !

Les élèves de Terminale CV reviennent en force pour vous proposer chaque semaine un panier de fruits et légumes de saison.

La classe organise chaque semaine la vente de paniers « Fruits et légumes de saison » issus de l’agriculture raisonnée et locale.
Les paniers sont au prix de 12 €, les oeufs de la ferme à 1,80€ les 6.
D’autres produits locaux seront proposés au cours de l’année.
Le règlement et le bon de commande sont à remettre chaque lundi.

Téléchargez le bon de commande – Livraison du 13.10.17

Dans l’esprit du label éco-école et du respect du développement durable, pensez à ramener votre cabas. Les livraisons sont prévues en fin de semaine.
Nous comptons sur vous !

Livraison du 13/10/17 : panier de saison de 6-7 kg comprenant : pommes de terre poireaux carottes oignons navet betteraves rouges radis noir choux blettes épinard cresson pommes salades

Ce contenu a été publié dans Actualité, éco-école, Vie scolaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.